Nous sommes là pour vous représenter, vous informer, vous former et vous conseiller.
Bénéficiez de l'ensemble de nos services et des négociations pour la profession en adhérant à votre association.
Les départements du Lot et Garonne, de la Gironde, des Landes de la Dordogne et de la Vienne limitent les travaux forestiers :
La Gironde et le Lot et Garonne sont, et ce jusqu'au 18 août à 23h59, en risque très sévère, vigilance rouge : Arrêt des machines à 13h, entretien machine éteinte jusqu'a 14h, et plus personne en forêt de 14h à 22h.
Le département des Landes est passé en risque très sévère, vigilance rouge : Arrêt des machines à 13h, entretien machine éteinte jusqu'a 14h, et plus personne en forêt de 14h à 22h.
La Vienne n'est pas en vigilance feux de forêt, mais les travaux forestiers sont interdits entre 11h et 22h, et les travaux de débroussaillement le long des infrastructures de transport sont totalement interdits.
La Dordogne, est en risque sévère (orange) :
Par conséquent, les mesures de restriction suivantes s'appliquent dans les espaces exposés des communes à dominante forestière (les massifs forestiers, tous les espaces en nature de bois, forêts, landes, plantations, ou reboisement continus et homogènes, y compris les voies terrestres et nautiques qui les traversent, ainsi que toutes les zones situées dans un périmètre de 200 mètres autour de ces espaces) :
Ces interdictions doivent être respectées avec la plus grande rigueur.
Sondage conjoncturel | ||
|
Bourse maritime
1 place Lainé
33000 Bordeaux
info@etf-nouvelleaquitaine.fr
06 80 95 47 99